Contenu principal
No comment...

No comment, V1.1

Salut, une petite mise à jour de mon plugin « No comment… », qui passe donc en version 1.1.

Le plugin a été entièrement réécrit, et apporte quelques nouveautés :

  1. Le plugin va retirer le support des commentaires pour tous les types de post qui les supportent actuellement. C’est certainement le plus gros changement de cette version puisque le plugin se limitait aux articles, pages et attachements jusque là.
  2. Le filtre 'no_comments_post_type_supports' est toujours présent. Petit changement, le tableau filtré est maintenant sous la forme array( 'post' => 'post' ) au lieu de array( 'post' ). Vous pouvez utiliser l’une ou l’autre forme, ça ne perturbera pas le plugin.
  3. Le plugin filtre maintenant la fonction pings_open() alors qu’il se limitait à comments_open() avant.
  4. Ajout : une nouvelle fonction get_comments_original_support() apparait. Elle est à utiliser après « init » et retourne les types de post qui supportaient les commentaires avant que le plugin ne l’enlève.
  5. Le widget des commentaires récents est supprimé.
  6. Support du plugin Dashboard : si plus aucun type de post ne supporte les commentaires, des sections sont masquées dans les widgets du Tableau de bord. Dashboard, bien qu’en bêta, est maintenant supporté.
  7. Le plugin filtre les options default_comment_status et default_ping_status pour qu’elles retournent "closed". Il s’agit des 2 cases à cocher « Autoriser les liens de notifications depuis les autres sites » et « Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles » dans Réglages -> Discussion (leur valeur n’est pas changée dans la base de donnée, afin de retrouver leur valeur originale lorsque le plugin est désinstallé ou désactivé).
  8. Un petit fix sécurité.

See ya!

PS : @Julio, 4 in a row.